Découvrez les nouvelles fonctionnalités de la solution Acronis Files Advanced 8.1.1
Notre solution d’accès, de synchronisation et partage de données d’entreprise Acronis Files Advanced (anciennement Acronis Access Advanced), dans sa version 8.1.1 disponible depuis le 27 Juillet 2018, est orientée sur l’amélioration de l’expérience utilisateur.
 
  • Depuis la version 8.0, il est possible d’éditer des documents Microsoft Office directement depuis le navigateur web.
  • Cette fonctionnalité offre aussi un mécanisme d’édition simultanée entre plusieurs utilisateurs sur le même document. Les utilisateurs peuvent ainsi partager des éléments de la sous-arborescence d’un dossier lui-même partagé.
  • De même, il est possible de synchroniser n’importe quel dossier de l’arborescence vers le client Acronis Files pour PC et Mac
  • Enfin, la sélection multiple d’objets dans l’interface web, permet aux utilisateurs de simplifier leurs opérations courantes et de gagner du temps et de la productivité.
  • Application Acronis Files : la mise à disposition d’une nouvelle version de notre application pour iOS, compatible avec la future mise à jour du système d’exploitation des périphériques mobiles Apple, nous offre la possibilité de compresser les dossiers et fichiers vers une archive ZIP sur les applications pour iOS. Cette fonctionnalité est également disponible sur Android.
En savoir plus sur Acronis Files Advanced 8.1.1
 
 
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
 
(*) Remise Promotionnelle pour tout achat de la solution Acronis Files Advanced 8.1 avant le 28/12/2018
 
 
 
Pour tous renseignements, contactez David Cohen au 01 48 57 15 17
Email : david.cohen@d2b.com | www.d2b.com