Actualités, outils et formations pour les partenaires SonicWall.
 
 
 
 
 
 
SECUREFIRST PARTNER NEWSLETTER
 
 
Contents
 


 
 

Le saviez-vous ?

Août 2018 : le volume des cyberattaques en Europe reste élevé malgré la période de vacances.
Les informations sur les cybermenaces du mois d’août 2018 révèlent une augmentation du nombre de tentatives d’intrusion en Europe. SonicWall a enregistré 57,2 milliards de tentatives d’intrusion, soit une augmentation de 28 pour cent par rapport au mois d’août 2017. Pour mieux comprendre ces chiffres, il convient de les examiner par client. Pour le seul mois d’août 2018, le client SonicWall moyen a subi :
  • 817 512 tentatives d’intrusion
  • 2075 attaques de logiciels malveillants
  • 55 attaques par ransomware
  • 49 menaces chiffrées
  • 378 attaques de phishing
Aidez-vous des métriques sur les menaces lorsque vous parlez à vos clients. Visitez le SonicWall Security Center pour en savoir plus.

Retour en haut
 
 
 
Actualités produits
 
 
 
Le Capture Security Center (CSC) est désormais disponible dans le centre de données d’Amsterdam (UE)
 
Si vous souhaitez utiliser le CSC, vous pouvez désormais choisir le centre de données de San Jose (US) ou d’Amsterdam (UE) pour héberger les clients CSC. Identifiez-vous sur cloud.sonicwall.com pour consulter ou modifier vos paramètres de pare-feux sur CSC.

Version Email Security 9.2
Le nouveau firmware est disponible en téléchargement sur mysonicwall.com. Les clients bénéficiant d’un contrat de support actif peuvent demander une mise à niveau gratuite de ce firmware. Pour les clients Hosted Email Security (HES), le firmware sera déployé en plusieurs phases sur l’ensemble de nos centres de données des zones EMEA et NOAM.

Voici quelques fonctionnalités clés de cette version :
  • Protection avancée des URL
  • Support G Suite sur HES
  • Meilleure performance anti-phishing
À partir de la version Email Security 9.2, le nouveau firmware sera pris en charge uniquement sur les plates-formes 64 bits. Lisez dans la base de connaissances les deux articles qui décrivent les étapes permettant aux clients de migrer d’un équipement 32 bits (ES 3300 Series) vers un équipement 64 bits (ES 5000 Series) et d’une appliance virtuelle 32 bits vers une appliance 64 bits.

Inscrivez-vous au nouveau cours de la SonicWall University

Retour en haut
 
 
 
Promotions partenaires
 
 
 
Promotions partenaires SecureFirst 3ème trimestre
Nos promotions exclusives partenaires vont vous aider à proposer une mise à jour à vos clients SonicWall existants, à distancer la concurrence ou à gagner de nouveaux clients :
  • Promotion « 3 & Free ». La promotion partenaires la plus appréciée est désormais un élément permanent du programme SonicWall Customer Loyalty. Il n’a jamais été aussi facile de basculer vos clients existants sur la solution SonicWall Advanced Gateway Security Suite tout en proposant une mise à niveau gratuite de leur pare-feu.
  • Promotion sur le pare-feu Price Fighter. Décrochez de nouveaux marchés avec jusqu’à 20 pour cent de remise lorsque vous proposez à vos prospects un pare-feu SonicWall NSA X600 Series ou SonicWall SuperMassive 9X00 Series avec trois ans de la solution AGSS (SonicWall Advanced Gateway Security Suite) et Capture Security Center. La promotion SonicWall « Price Fighter » est valable dans la limite des stocks disponibles. Pour en savoir plus, consultez le Sales Playbook.
  • Promotion Competitive Takeout. Offrez à vos clients WatchGuard, Fortinet, Sophos, Cisco Meraki et Palo Alto Networks trois ans de la solution AGSS (SonicWall Advanced Gateway Security Suite) et ils bénéficieront du matériel SonicWall gratuitement. Valable jusqu’au 31 octobre 2018.
  • Promotion remplacement Capture Client. Remplacez les anciens terminaux SonicWall et les terminaux concurrents par SonicWall Capture Client et offrez jusqu’à un (1) an gratuit. Valable jusqu’au 31 octobre 2018.
Téléchargez le Playbook 3è trimestre pour obtenir tous les détails relatifs aux programmes et promotions partenaires disponibles.

Retour en haut
 
 
 
Mise à jour du programme partenaires
 
 
 
Nouvel outil SonicWall Services Partner Locator. Les clients, prospects et partenaires SonicWall peuvent désormais facilement trouver un partenaire de services SonicWall SecureFirst possédant les compétences et l’expérience requises pour offrir les services professionnels adaptés aux solutions SonicWall.

L’outil SonicWall Services Partner Locator est accessible via la page Web SonicWall Partner Enabled Services et permet aux visiteurs de rechercher dans leur région les partenaires de services SecureFirst autorisés afin de bénéficier de leurs services professionnels.

Si votre client ou vous-même avez besoin d’une assistance pour les services d’implémentation, de configuration ou de vérification d’intégrité des produits SonicWall, cet outil peut vous aider à trouver le partenaire de services approprié proche de chez vous. Explorez le nouvel outil. Des questions ? E-mail : [email protected].

Bénéficiez des tarifs MSSP exclusifs pour les partenaires MSSP SecureFirst. Nous sommes heureux d’annoncer des tarifs spéciaux réservés aux partenaires MSSP SecureFirst sur les références de solutions de sécurisation de messagerie Cloud multi-utilisateur. Ce nouveau modèle de tarification propose des tarifs plus compétitifs et plus prévisibles sur les licences achetées via l’option d’abonnement SonicWall Security-as-a-Service (SeCaaS).

Retour en haut
 
 
 
SonicWall University
 
 
 
 
Programme SonicWall University Continuing Education
Ce programme de développement personnel multicouche offre aux responsables et ingénieurs commerciaux SecureFirst la possibilité d’être récompensés pour leurs performances dans la SonicWall University.

Pour vous aider à démarrer, nous avons appliqué vos crédits pour les examens que vous avez réussi depuis le 1er février 2018. Vous pouvez trouver les détails de votre progression dans le programme CEC à la page My Achievements de la SonicWall University.

Beat the Competition
Grâce à sa position unique, SonicWall peut fournir aux clients une solution de sécurité de bout en bout qui distance nettement les solutions concurrentes. La nouvelle section « Beat the Competition » de la SonicWall University propose des battlecards, des formations et des habilitations, ainsi que des détails promotionnels pour la plupart de nos concurrents. Dites au revoir à la concurrence !

 
 
 

Retour en haut
 
 
 
Outils de vente et de marketing
 
 
 
Nouveaux outils de vente et documents et mises à jour.
 
Ne manquez pas ces nouveaux éléments récemment publiés sur le portail partenaires SecureFirst :
  • 10 raisons d’acheter un modèle TZ300 plutôt que SOHO
  • 10 raisons de mettre à niveau vers un modèle NSa 2650 depuis NSA 2600
  • 10 raisons de mettre à niveau vers un modèle TZ300 ou TZ400 depuis TZ 205 ou TZ 215
  • 10 raisons de mettre à niveau vers un modèle NSa 9250 ou 9450 depuis NSA E7500 ou e8500
  • 10 raisons de mettre à niveau vers un modèle NSsp 12000 depuis SuperMassive E10000
  • Fiche technique NSsp 12000 Series
  • Fiche technique NSa Series
  • Fiche technique SuperMassive Series
Aller au portail partenaires

Retour en haut
 
 
 
 
 
Blog SonicWall
 
 
 
Actualités et tendances en cybersécurité
John Lynch | 21 septembre 2018
 
Chaque semaine, SonicWall recueille spécialement pour vous les interviews, les reportages et les témoignages les plus convaincants, les plus en vogue et les plus importants dans le domaine de la cybersécurité.
 
En savoir plus
 
 
4 manières de protéger votre infrastructure virtualisée
Beau Beamesderfer| 5 septembre 2018
 
L’adoption d’une infrastructure virtualisée est bien établie en tant que modèle économique en termes de budget et d’encombrement, et qui présente également des avantages supplémentaires.
 
A lire
 
 
 
 
Autres blogs récents :
 
Avez-vous manqué une newsletter partenaires SonicWall ?
Connectez-vous au portail partenaires SecureFirst et découvrez les éditions précédentes dans la section « Actualités ».

Retour en haut
 
 
 
Contactez-Nous
 
Pour tous renseignements, contactez Rébecca Darmoni au 01 48 57 98 9
Email : [email protected]
www.d2b.com