Veritas System Recovery 18

Sauvegarde et reprise après incident à partir d’images pour les serveurs, les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables : Assurer une récupération rapide et infaillible de la totalité de votre infrastructure peut être une tâche compliquée et coûteuse. Grâce à Veritas System Recovery 18, vous pouvez réduire les temps d’interruption et éviter tout impact d’un sinistre en récupérant vos données en quelques minutes seulement et en toute simplicité, que vous restauriez un seul fichier ou message, ou bien un ordinateur complet, physique ou virtuel.

Détails

Veritas Desktop and Laptop Option 9.2

Solution simple à utiliser qui assure de façon automatique et fiable la sauvegarde et la restauration des fichiers présents sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. C’est une solution développée par le leader du marché de la protection des données. Que les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables soient connectés au réseau ou hors ligne, l’option Desktop and Laptop assure une protection permanente des données.

Détails

Arcserve® High Availability

Arcserve High Availability réduit les interruptions de service et les pertes de données afin de vous aider à répondre à des accords de niveau de service et à des stratégies de continuité de l’activité et de reprise après incident des plus exigeants. Utilisé sur des serveurs Windows, Linux et UNIX, il vous garantit une disponibilité continue du système, des applications et des données sur des serveurs physiques et virtuels afin de réduire les risques de perte de ventes, de service et de productivité des employés.

Détails