PineApp Mail SeCure Edition Logiciel
Relais mail sécurisé – Identifie et bloque le Mail Bombing sans perte de performance dans le traitement de la messagerie. Fournit un haut niveau de Résistance aux DoES grâce à un module unique de Manager de connexions SMTP. Moteur de Protection Backscatter prévenant les retours d’emails non sollicités. Empêche le Relaying par des domaines tiers. L’usage de tampons pour les sessions SMTP empêche l’Exploitation du serveur de messagerie. Système d’Exploitation Renforcé.
Anti Spam : 12 technologies complémentaires d’Anti-SPAM :
* Serveurs de Blacklists
* ZDS : Zombie Detection System
* Validation du domaine expéditeur
* Gestion des greylists (interactif)
* Protection contre le Backscatter
* Blacklists personnelles
* Gestion des politiques sécuritaires par expéditeurs
* La technologie révolutionnaire RPD™ (Récurrent Pattern Detection) de Commtouch
* Filtres Heuristiques
* Moteur Bayesien
Anti-Virus
* Protection Complète (100%) contre toutes les menaces de Virus, Vers, Chevaux de Troie.
* Kaspersky, comprenant les dernières technologies d’Anti-Virus.
* Le Zero-Hour de Commtouch.
* Moteur d’anti-vers heuristique PineApp.
Policy Management – Mail SeCure™ fournit une batterie de règles de filtrage orientées utilisateurs/groupes. Cet outil permet de définir des politiques de sécurité email personnalisées (analyse et blocage des extensions et en-têtes de fichiers sur le courrier entrant et sortant). De plus, Mail SeCure™ supporte plusieurs protocoles d’authentification (LDAP, MS Active Directory, mySQL).
Load Balancing – La répartition de charge est possible (en natif) grâce à l’installation d’au moins deux appliances Mail-SeCure. Nul besoin d’ajouter un répartiteur de charge dédié.
Serveur Mail (en option*) – Le système intègre un serveur mail, supportant les protocoles SMTP/SMTP/POP3/IMAP4/SSL. Les boites email peuvent être crées et gérées de manière simple et conviviale. Les utilisateurs peuvent aussi consulter leurs mails via une interface Web (dans plus de 43 langues), pratique pour les utilisateurs itinérants.