À propos de Zenedge

Zenedge est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité basées sur le cloud, basées sur l’intelligence artificielle. Les solutions Zenedge sont alimentées par une technologie d’intelligence artificielle (IA) brevetée, en inspectant le trafic Web en temps réel, en identifiant les menaces et les anomalies comportementales et en mettant à jour dynamiquement les postures de sécurité, ce qui permet aux entreprises de prendre une approche adaptée et proactive pour sécuriser leurs réseaux.

Zenedge protège plus de 800 000 applications Web et réseaux pour les organisations dans les domaines du commerce électronique, de l’éducation, de l’énergie, du divertissement, des services financiers, du jeu, du gouvernement, de la santé, des médias et de la technologie. Zenedge a son siège social à Aventura, en Floride. Pour plus d’informations, visitez www.zenedge.com et suivez-nous sur Twitter: @ZENEDGEprotect.

Les produits Zenedge

Zenedge WAF

Le firewall d’application Web de ZENEDGE (WAF) garantit la sécurité et la disponibilité de vos applications Web 24 heures sur 24.

Contrairement à des implémentations sur site WAF base qui exposent l’origine à des risques inutiles, Zenedge est construit comme une infrastructure WAF dans le Cloud à travers le monde distribué Présence de Ponts (PoP).

Le Centre d’opérations de sécurité 24 × 7 de Zenedge surveille son WAF pour s’assurer que nos clients sont toujours protégés contre les vulnérabilités connues et les menaces émergentes de jour zéro.

Notre WAF peut être configuré en quelques minutes en modifiant simplement le paramètre DNS de votre site Web, sans matériel ni logiciel à installer et sans modification de l’infrastructure ou des pages de votre application Web.

Zenedge Bot Manager

ZENEDGE Bot Manager améliore les capacités de détection et d’atténuation des virus malveillants présents sur le marché.

Il comprend des techniques de détection des robots tels que la limite du débit IP, la protection CAPTCHA et du JavaScript Challenge afin d’identifier et bloquer des activités suspectes ou des mauvais bots. Il vise à défendre les utilisateurs contre les attaques de robots de type « Web Scrapping », tout en veillant à ce que le trafic des robots de recherche Web (par exemple, Google, Bing, Yahoo), des médias (par exemple Facebook, CNN), ou de l’e-commerce (p. Ex. Kayak, Expedia, PsychTrade) et autres, soient autorisés pour accéder aux applications Web sans problème.

ZENEDGE Bot Manager s’appuie sur cette base solide et offre des capacités avancées d’interaction humaine et d’empreinte digitale.

Zenedge API Security™

Contrairement aux solutions de protection API traditionnelles qui dépendent simplement de la limitation des taux d’IP et des techniques de protection DDoS basiques, Zenedge API Security utilise des algorithmes avancés pour examiner les demandes de l’API, déterminer la légitimité et éliminer les attaques API au bord du réseau. 

Zenedge API Security bloque les activités malveillantes et permet au trafic autorisé de passer facilement. 

Zenedge API Security est conçu pour fonctionner avec des appels API authentifiés et non authentifiés et fournit une protection contre les attaques de dictionnaire, les attaques DDoS de la couche 3/4/7, l’utilisation malveillante de l’API, le raclage automatisé de l’API et le détournement d’API.