WatchGuard_logo_4c

Depuis sa création en 1996, WatchGuard a déployé plus de 600 000 appareils de sécurité à la signature rouge WatchGuard partout dans le monde. Aujourd’hui, plus de 15 000 partenaires dédiés soutiennent leurs produits dans quelque 120 pays. WatchGuard a son siège à Seattle, dans l’état du Washington, avec des bureaux en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.
WatchGuard développe des solutions de sécurité tout-en-un à prix abordable pour les réseaux et les contenus afin d’offrir aux entreprises une sécurité parfaitement adaptée tant aux petites entreprises qu’aux grands groupes de plus de 10 000 employés en protection en profondeur lors de leurs activités.

D2B Informatique est distributeur des solutions de sécurités UTM WatchGuard.

Les Produits WatchGuard

DLP (Data Loss Prevention) pour les Solutions XTM

Le service de prévention des pertes de données WatchGuard DLP est le tout dernier ajout à la plateforme de gestion unifiée des menaces (UTM) de WatchGuard. Ce service abordable fonctionnant sur la base d’un abonnement peut être facilement ajouté à n’importe quelle solution XTM pour une couche de protection efficace contre la perte de données.

WatchGuard Firebox M200 / M300 et M440

La nouvelle appliance Firebox M440 pour les Entreprises de taille Intermédiaire Plus de flexibilité dans le réseau. Configurations Idéal pour les entreprises qui ont besoin d’une plus grande flexibilité pour segmenter le réseau et la sécurisation des points d’accès sans fil. Firebox M440 offre une haute densité de ports incluant 25 ports de 1 Gb dont 8 ports POE (Power over Ethernet pour une connexion directe de dispositifs tels que les points d’accès sans fil et les téléphones IP) 2 ports 10 Gb SFP+, alimentation redondante…, avec la pleine transition à vitesse filaire. Et Les appliances Firebox M200 et M300 ont été spécialement conçues pour protéger les petites et moyennes entreprises,

WatchGuard Dimension

WatchGuard Dimension™ est une solution de visibilité incluse dans le produit phare de WatchGuard, sa plateforme de gestion unifiée des menaces (UTM). Elle offre une suite de puissants outils de visibilité « big data » et de création de rapports qui permettent d’isoler et de consolider instantanément les problèmes de sécurité majeurs, accélérant ainsi la capacité à définir des stratégies de sécurité efficaces sur l’ensemble du réseau.

WatchGuard APTBlocker

LE ZERO DAY EST LE NOUVEAU CHAMP DE BATAILLE Il n’existe aucun correctif logiciel et aucune signature pour les attaques zero day. Les solutions antivirus basées sur les signatures restent une première ligne de défense essentielle, En éliminant les menaces au niveau de la passerelle. APT Blocker étend la protection du monde des logiciels malveillants connus à celui des logiciels malveillants inconnus assurant ainsi la sécurité de votre entreprise contre les menaces actuelles en perpétuelle évolution.