grand logos Veritas

grand logos Veritas  est un leader mondial dans le domaine des solutions de sécurité, de stockage et de gestion des systèmes destinées à protéger et à gérer les informations d’une manière plus complète et plus efficace contre davantage de risques et à différents points.

Depuis sa création en 2004, Veritas a développé son expertise technologique et la compréhension des besoins des clients. Sa capacité à intégrer avec succès des technologies développées en interne, les a maintenus au tout premier rang dans leur secteur et leur a permis de fournir des solutions de premier ordre à des millions de clients d’entreprises dans plus de 50 pays.

En proposant la gamme de logiciels de sécurité et de gestion la plus complète, Veritas permet aux clients de contrôler automatiquement davantage de processus, sur un terminal de bureau aussi bien que dans un Datacenter d’entreprise. Veritas investit dans des secteurs porteurs tels que la mobilité, la virtualisation et les SaaS, qui permettent de réduire les coûts et la complexité pour nos clients.

D2B Informatique est distributeur des solutions Veritas

Une Sauvegarde qui surpasse toutes les autres.
GAGNER AVEC BACKUP EXEC™

Les produits VERITAS

Veritas Backup Exec 16

Veritas Backup Exec 16 : Virtuel. Physique. Cloud. Une sauvegarde qui surpasse toutes les autres.
Bien plus qu’une simple sauvegarde. C’est une solution puissante, flexible et fiable. Une protection des données qui va au-delà de la sauvegarde et de la récupération.

Veritas Desktop and Laptop Option

Solution simple à utiliser qui assure de façon automatique et fiable la sauvegarde et la restauration des fichiers présents sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. C’est une solution développée par le leader du marché de la protection des données. Que les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables soient connectés au réseau ou hors ligne, l’option Desktop and Laptop assure une protection permanente des données.

Veritas System Recovery 16

Une solution unique et unifiée pour la sauvegarde et la reprise après incident des serveurs, ordinateurs de bureau et ordinateurs portables qui permet aux entreprises de récupérer après une indisponibilité ou un sinistre en quelques minutes.