G_Data_Logo_2014_RGB-3

G DATA Software AG, dont le siège est basé à Bochum (Allemagne), est un éditeur spécialisé dans les solutions de sécurité informatique. Il peut être considéré comme l’inventeur de l’antivirus : il y a 30 ans, la société fondée à Bochum en 1985 développait le premier programme sur plateforme Atari pour combattre les virus. Aujourd’hui, G DATA est un des principaux éditeurs de solutions de sécurité informatique.

CloseGap, BankGuard, Exploit Protection, etc. les nombreuses technologies intégrées aux solutions G DATA assurent une protection optimale des utilisateurs, dans toutes les situations.

Avec son siège en Allemagne, G DATA Software est protégé par les directives de la loi fédérale de protection des données qui l’abstient de toute coopération étatique forcée. De plus, G DATA Software AG est certifié TeleTrust « Security made in Germany ». Par cette certification, G DATA s’engage à localiser son siège social en Allemagne, à ne pas intégrer de portes dérobées dans ses solutions, à conduire sa recherche et son développement en Allemagne et à appliquer la loi allemande de protection des données.

D2B Informatique est distributeur officiel des solutions de sécurité G Data

Les solutions G DATA

G DATA Client Security Business

Pour garantir la sécurité de vos données, combinez une protection antivirus fiable et un pare-feu performant et misez sur la solution G DATA CLIENT SECURITY BUSINESS pour des réseaux d’entreprise de toutes tailles.

G DATA Antivirus Business

Le niveau de sécurité essentiel : G DATA Antivirus Business protège les clients du réseau grâce à la technologie DoubleScan et à la détection proactive pour les clients Windows, Mac et Linux, des logiciels malveillants, virus, chevaux de Troie et autres programmes dangereux. Gestion centralisée et connexion Active Directory.

G DATA Endpoint Protection Business

G DATA ENDPOINT PROTECTION BUSINESS peut être déployé dans des entreprises de toutes tailles. C’est la solution de sécurité du réseau sans compromis.