DKCisNow_Condusiv_RGB_1_1

Condusiv Technologies,fondée en 1981, crée des logiciels de haute performance, optimisant en permanence l’efficacité de vos applications et augmentant la longévité de votre équipement, pour une productivité accrue des technologies, des utilisateurs et des entreprises.

Dès l’instant où le logiciel Condusiv est installé sur des systèmes, physiques ou virtuels, sa technologie prend en charge automatiquement l’optimisation des performances de vos données. Fonctionnant sans aucune intervention de l’opérateur, les solutions « Set It and Forget It »® sont utilisées par plus de 90 % des entreprises Fortune 500 et près des trois-quarts de celles du classement Forbes Global 100.

Les produits Condusiv

Condusiv V-locity 6.0

V-locity® VM™ 5.0 est un logiciel d’accélération pour les machines virtuelles qui permet aux sociétés d’aller plus vite que jamais dans les environnements virtualisés sans le cout d’équipements de stockage nouveaux ou supplémentaires. En optimisant les lectures et écritures, V-locity VM 5.0 améliore les performances des MV jusqu’à 50% en éliminant les ralentissements des applications et en activant plus de MV sur un unique serveur physique.

Condusiv Undelete 10

Undelete 10 intègre trois nouvelles fonctionnalités, y compris une interface utilisateur dynamique remodélisée. Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent la recherche via un bouton unique, qui permet à l’utilisateur de localiser les fichiers supprimés lors des dernières 24 heures ou de la dernière semaine d’un simple clic, ainsi que le nouvel Assistant de recherche, grâce auquel la recherche de fichiers perdus se révèle aussi simple que rapide.
Undelete se rentabilise dès la récupération d’un premier fichier ! Ne préférez-vous pas éliminer le stress et le temps perdu à localiser la version dont vous avez vraiment besoin ?

Condusiv Diskeeper 15

La technologie d’entreprise proactive de Diskeeper 12 empêche la fragmentation des fichiers avant même qu’elle ne se produise. Cette fonctionnalité est « vitale » pour les administrateurs système occupés. En gardant toujours vos systèmes dans leur état de marche initial, Diskeeper 12 vous permet de vous concentrer sur votre activité au lieu des problèmes informatiques, d’où un gain de productivité pour votre entreprise et des changements de logiciels et matériels moins fréquents