Mobotix Caméras thermiques

Intelligence intégrée
Nous ne fabriquons pas des caméras, nous concevons des ordinateurs munis d’objectifs.
Alliance entre un capteur optique et thermique, il s’agit du système de caméra double le plus innovant qui réunit un capteur thermique, un capteur vidéo et un capteur MxActivity dans un seul appareil afin de capturer des événements dans l’obscurité totale.

Détails

Mobotix Caméras d’intérieur

Intelligence intégrée
Nous ne fabriquons pas des caméras, nous concevons des ordinateurs munis d’objectifs.
Les caméras MOBOTIX peuvent être configurées et contrôlées à l’aide d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone via le navigateur sans avoir besoin d’installer un logiciel supplémentaire. Les quatre variantes d’intérieur prennent en charge le mode interphone avec un équipement audio HD en option et peuvent également enregistrer des images de manière sûre et cryptée sur la carte SD interne

Détails

Mobotix Caméras d’extérieur

En Antarctique ou dans les marais tropicaux de la Floride, les caméras MOBOTIX affrontent les conditions climatiques les plus extrêmes et font la preuve quotidienne de leur fiabilité, appréciée dans le monde entier. Grâce à l’absence de pièces mécaniques mobiles et à leur design unique et multifonctionnel, les caméras d’extérieur MOBOTIX résistent à des températures entre -30 et +60 °C et ne requièrent ni chauffage ni ventilation additionnelle. De plus, le boîtier renforcé en fibres de verre ne nécessite aucun entretien et sert de protection en cas d’humidité atmosphérique très élevée (sans condensation), de corrosion, de pollution et d’exposition directe au soleil.

Détails