Arcserve High Availability
Le logiciel Arcserve High Availability vous aide à minimiser les interruptions du système et les pertes de données causées par des évènements tels que des dommages accidentels ou d’origine mal intentionnée, une erreur d’administrateur, des coupures système planifiées ou imprévues, des catastrophes naturelles ou d’origine humaine et même la perte complète d’un site. Vous serez en bien meilleure position pour répondre à des accords de niveau de service exigeants.
Il complète la solution de sauvegarde quelle qu’elle soit, en apportant une continuité de l’activité et une solution de reprise après incident de haute-performance sur laquelle vous pouvez compter. Que vous protégiez un serveur unique ou des milliers de serveurs, vous disposez d’une flexibilité système qui grandit avec votre entreprise.
Le processus est simple : Arcserve High Availability synchronise d’abord les données entre votre serveur de production et un second serveur de réplication (physique ou virtuel) sur le réseau local (LAN), sur un site distant quelconque quelle que soit la distance et même sur le cloud. Vous pouvez également utiliser la fonction de Full System High Availability pour automatiser l’approvisionnement de votre serveur de réplication (en utilisant un serveur virtuel) pour accélérer le déploiement. Une fois synchronisé, Arcserve High Availability réplique en continu les nouvelles données et tous les changements en cours depuis votre serveur de production vers le serveur de réplication.
Il apporte une réplication au niveau applicatif, ce qui signifie configuration automatique et intégrité transactionnelle pour des applications telles qu’Exchange, SQL Server, SharePoint, IIS, Microsoft Dynamics CRM, Oracle et BlackBerry®.
- Windows Server depuis 2003
- Amazon AWS/EC2 pour Windows Server 2003 32/64 bits – 2008 R2 64 bits
- Windows Server 2012 et Windows Server 2012 R2
- Linux : Red Hat / SUZE – Unix : AIX, Solaris (SPARC et Intel)
- Microsoft Hyper-V, VMware, Citrix XenServer