Acronis File Advanced permet aux services IT de garder un contrôle total sur les données de l’entreprise, d’en garantir la sécurité, la conformité avec les réglementations et d’autoriser les pratiques BYOD. Optimisée par Acronis AnyData Engine, Acronis Files Advanced permet aux employés d’utiliser n’importe quel périphérique (ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone) pour accéder aux données de l’entreprise et de les partager en toute sécurité avec d’autres employés, des clients, des partenaires et des fournisseurs.
Une solution Simple, complète et sécurisée, Acronis Files Advanced améliore la productivité des employés et les prestations de services aux clients. De plus, Acronis Files Advanced est une solution qui s’appuie sur votre matériel et votre stockage existant, sans vous imposer la migration de vos données sensibles vers le Cloud.
Fonctionnalités principales
Accédez à votre contenu puis synchronisez-le et partagez-le via les serveurs de fichiers, les systèmes NAS, SharePoint, EMC Documentum, Alfresco et autres sources CMIS.
Acronis Files Advanced permet aux utilisateurs de synchroniser et de partager des fichiers en toute simplicité, à tout moment, où qu’ils se trouvent et depuis n’importe quel appareil (PC, Mac, smartphones ou tablettes). Les sources de données prises en charge regroupent les serveurs de fichiers, les systèmes NAS, SharePoint et CMIS conformes, tels qu’Alfresco ou EMC Documentum.
Travaillez en toute efficacité. Créez, modifiez et synchronisez des documents Office sur vos appareils mobiles. En toute sécurité.
Les utilisateurs peuvent créer, modifier, synchroniser des documents Office et annoter des fichiers PDF directement depuis l’application Acronis Access pour iOS, Android et Windows Mobile. Aucune application tierce n’est requise. Synchronisation et partage de fichiers mobiles sécurisés, pratiques et efficaces. Ajustez les paramètres des stratégies pour atteindre le parfait équilibre entre productivité et sécurité.
Intégration à Active Directory
Acronis Files Advanced s’intègre à Active Directory : l’authentification, la mise en service et la gestion des utilisateurs s’effectuent de façon homogène.
Contrôle de l’accès aux fichiers
Les administrateurs peuvent configurer le contrôle d’accès aux fichiers et leur partage via des règles et stratégies afin de respecter les politiques de l’entreprise en matière de gouvernance, de conformité et de sécurité.
Configuration système requise
Prise en charge du client Acronis Access
Périphériques mobiles
– iPhone et iPad d’Apple (iOS 11 ou version ultérieure)
– Téléphones et tablettes Android (Android 4.1 ou version ultérieure)
– Téléphones et tablettes Windows (Windows 8.1 ou version ultérieure)
Ordinateur de bureau
– Windows 7 ou version ultérieure
– Mac OS X 10.6.8 ou version ultérieure
Web
Principaux navigateurs Web
Prise en charge du serveur Acronis Access
Windows 2008 Server ou version ultérieure, physique ou virtuel