Accueil

Société

Services

Actualités

Promotions

Téléchargements

Liens utiles

Recrutement

Contact

My D2B
 
 
 
 
 
Accueil > Stockage > Sauvegarde et restauration des données > Backup Exec pour Windows
Stockage : Sauvegarde et restauration des données
Backup Exec pour Windows
 
Créée en avril 1982, Symantec est l’un des leaders mondiaux en matière de solutions de sécurité, de disponibilité et d’intégrité des informations destinées aux particuliers et aux professionnels. Symantec, dont le siège social est basé à Cupertino en Californie, est présente dans plus de 40 pays.

Symantec Backup Exec 2010 offre une solution de sauvegarde et restauration complète pour protéger le principal atout de votre entreprise : ses données. Que les données résident sur un serveur de fichiers Windows, un ordinateur de bureau, un serveur virtuel ou un serveur d'applications stratégique tel qu'Exchange, SQL ou SharePoint, Symantec Backup Exec 2010 fournit une protection et une restauration complètes des données et systèmes. Conçue pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises actuelles, Symantec Backup Exec 2010 est une solution complète de protection et de restauration des données sur disque ou sur bande pour les environnements Windows. Backup Exec fournit des fonctions de déduplication et d'archivage ainsi que la protection permanente des données, éliminant ainsi totalement les fenêtres de sauvegarde, accélérant la restauration des données et permettant aux utilisateurs finaux de restaurer leurs fichiers sans devoir faire appel au service informatique. Symantec Backup Exec 2010 intègre également la technologie de restauration granulaire en cours d'homologation, qui permet aux entreprises de restaurer leurs données en quelques secondes, y compris

Nouveautés :

Option de déduplication intégrée Fonction d'archivage unifié

Prise en charge d'applications de serveurs virtuels avec sauvegarde et restauration inédites Exchange et Active Directory pour environnements virtuels et prise en charge améliorée de VMware vSphere 4.0 et Hyper-V R2.

Agent amélioré pour Enterprise Vault.

Prise en charge de Lotus Domino 8.5 avec sauvegarde et restauration simplifiées du dépôt DOAS et des fichiers NLO associés.

Prise en charge des bibliothèques de bandes virtuelles (VTL).

Prise en charge de Windows 7, Exchange 2010 et Windows Server 2008 R2. 

Plate-formes supportées :

  • windows 2003 / 2008 / XP/7
 

 
BE 2010
BE 2010 SBS
 
Symantec
Support technique
Contact Symantec
Pour declarer votre maintenance
Pour obtenir les media kits
Déclaration de changement de propriété des licences Symantec
Symantec Custommer Care
  D2B INFORMATIQUE 29, rue du progrès 93107 Montreuil Cedex - Tél : 01 48 57 10 40 - Fax : 01 48 57 09 74 - E-mail : contact@d2b.com               > by CFI